Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With my own two hands
With my own two hands
Publicité
With my own two hands
Albums Photos
Derniers commentaires
27 janvier 2006

Toute première fois, tou-toute première fois...

Voilà ma première poterie, elle date donc de février 2004, après mûre réflexion, je réalise ma bêtise de l'article précédent, qui n'a d'ailleurs d'importance pour personne, j'ai commencé la poterie après les vacances de février 2004.

Cette pièce n'a rien d'exceptionnel mais finalement, je ne la trouve pas moche, aucun modèle de départ (vous vous en doutez!) mais juste l'idée de ma professeure de m'enseigner les trois techniques majeures de poterie sur une seule et même pièce : estampage, plaque et colombins, on en reparlera plus tard!

dscn1391     dscn1393  dscn1392

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité