Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With my own two hands
With my own two hands
Publicité
With my own two hands
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mars 2006

Mon répertoire.

Toujours avant-hier soir, comme pour le cahier "Maman reçoit", j'avais un peu de temps, envie de scrapper, mais pas envie de me lancer dans un gros projet d'album comme je rentre à Sal dans une semaine. Alors, j'ai décoré ce petit répertoire, destiné à me faire un carnet d'adresses postales, électroniques, que mes rencontres du bout du monde vont contribuer à enrichir. Je compte aussi y mettre des adresses de sites, blogs...

La couleur ne rend pas très bien en photo, le rose est vif et très joli, les rayures seront reconnues par les scrappeuses, je ne sais plus de quelle marque il s'agit, mais à peu près tout le monde les a scrappées cet hiver!

dscn0866   dscn0867 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut! jadore!^^ ça donne des idées!
D
kikoo a toi!<br /> c'est la première fois que je vois ton blog! sorry c'est vrais que ca fais au moin 8 mois que je fais partie du cercle des NSP mais voilà il n'est jamais trop tard!! sinon je voulais savoir si tu avais d'autres créations? <br /> bizzz...doudy...
Publicité