Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With my own two hands
With my own two hands
Publicité
With my own two hands
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mars 2006

Mon premier BOT

J'ai commencé le scrap en 2001, seule, sans peur et sans reproche, et j'ai toujours été adepte du scrap pas cher, du scrap récup...

Je ne suis pas une scrap addict parce qu'il y a une foule d'autres loisirs créatifs qui me plaisent (je peux dire tous sauf le cristal Svarowski, dont je ne sais d'ailleurs même pas écrire le nom, le window color, et ... et un autre truc qui ne me vient pas immédiatement à l'esprit!)

Je scannerai un jour les pages que j'ai scrappées depuis le début, mais ce sera un boulot énorme, sur plusieurs jours! Pour l'instant, voici mon dernier objet scrap en date, un petit truc à déplier avec toutes les recettes préférées de quelqu'un qui apprécie beaucoup ma cuisine...

Les photos ne sont pas formidables, mon APN est en panne, j'ai donc pris avec mon téléphone!!!

11032006_004_  11032006_007_

11032006_009_ On voit la dernière page, avec la récup d'un truc de tabasco!

11032006_010_ Et voici la première page, c'est écrit "Mes meilleures recettes"

Pour les petits curieux, les recettes à l'intérieur sont les suivantes :

- Curry de filet mignon de porc au lait de coco

- Coeur coulant au chocolat

- Bricks banane-chocolat

- Tarte tomates-mozzarella

- Risotto aux fruits de mer

- Poulet aux noix de cajou

- Rouleaux de printemps

- Oeufs Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité