Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With my own two hands
With my own two hands
Publicité
With my own two hands
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mars 2006

Se souvenir des fêtes...

Je voulais depuis très longtemps réaliser ce genre de cahier pour Maman. En fait, c'est surtout elle qui m'en avait parlé, et je n'en avais jamais vu dans le commerce. J'ai donc pris un cahier (petit format), et franchement, ça ne m'a pas pris plus de dix minutes pour réaliser l'objet en question.

La première fois que j'ai essayé cette technique, c'était avec un carnet pour ma cousine Charlotte et j'avais déjà été épatée par la facilité avec laquelle on enlève la couverture et la quatrième d'un carnet ou d'un cahier en spirale pour les décorer et les replacer sans peine.

Je ne suis pas contente du résultat final. Pas assez décoré, mais je ne savais pas si Maman l'aimerait en "trop scrappé", si ça avait été pour moi, j'aurais rajouté plein de rubans et de frou-frous sur les spirales, plus de papiers... enfin bon. Tout est bien sûr fait à la main, on dira que pour ce cahier, j'ai fait dans le simple et efficace.

dscn08681  dscn0869

Le projet 7 est donc aussitôt dit aussitôt fait. Bien entendu, le plus important se trouve dans les pages intérieures. Il s'agit d'un cahier à grands carreaux. J'y ai inscrit sur les pages de gauche :

date, occasion, invités, tenue portée, menu, remarques.

et sur les pages de droite:

recettes...

J'ai hâte de voir si elle va s'en servir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité