Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With my own two hands
With my own two hands
Publicité
With my own two hands
Albums Photos
Derniers commentaires
28 janvier 2006

Encore du miel

                      dscn1387

Ce plat a été fait dans le cadre d'une série sur l'émail miel... Comment je me la pète, moi! Non, pour tout dire, l'émail miel nous a semblé pendant des mois (des années pour certaines!) le plus bel émail du club... Alors nous en avons usé et abusé. Ce plat, qui me sert de corbeille à fruits, a été fait en estampage sur plâtre. J'avais fabriqué au préalable des tampons en terre cuite de différents motifs (ici, ce sont les étoiles qui ont été utilisées, mais il y a aussi des coeurs, des spirales...) qui m'ont servi à tasser la terre à certains endroits. J'ai ensuite engobé en rouge le tour de mon plat et le dessus, au pinceau, sauf aux endroits des étoiles. puis séchage, puis cuisson, puis émail miel, vous commencez à connaître...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité