Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With my own two hands
With my own two hands
Publicité
With my own two hands
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2006

Ecrire un roman.

Bon, je commence dur, mais j'ai encore plus de trois cents jours. Alors voilà, l'année 2006 sera celle de mon premier roman.

Je planche dessus depuis une semaine, j'ai déjà la trame, quelques personnages, des idées de scènes, plus qu'écrire, quoi! Je prends mon séjour au Cap Vert comme une chance de réaliser ce projet qui me tient à coeur depuis aussi loin que je me souviens.

Je cherche un pseudo. Apparemment, l'un des premiers choix, c'est de garder son prénom et de prendre le nom de jeune fille... Ca me séduit moyennement. Deuxième possibilité (dite possibilité "Jean-Pierre Gaillard"), prendre son deuxième prénom et le nom de jeune fille de sa mère. Troisième possibilité, le deuxième prénom et le nom de la rue dans laquelle on a grandi.

Si vous avez d'autre solutions... Même si j'ai encore le temps d'y penser...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et si j'en écrivais un avant toi...
M
Choisir plein de prenoms et de noms qui te plaisent, tu mets dans un shaker, et tu trouves des trucs étonnants. Si t'as du mal à te décider, tu tires au dés. C'est comme ça que j'avais fait !
M
Prendre l'annuaire !
Publicité