Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With my own two hands
With my own two hands
Publicité
With my own two hands
Albums Photos
Derniers commentaires
29 janvier 2006

Indian spirit.

dscn1388    dscn1389

J'ai voulu trouver un titre qui change, mais il n'est finalement pas trop adapté au contenu de mes photos. J'aime beaucoup le plat réalisé à la plaque (vaguelettes faites au doigt, au pif comme souvent chez moi) et agrémenté de plein de motifs calligraphiques indiens (tampons en bois acheté à Concarneau!) J'ai tassé la terre à trois endroits, ce qui permet d'accueillir les petits pots assortis pour présenter des sauces ou autres biscuits et bonbons...

La couleur est encore une fois une couleur à peindre (son nom, j'adore : caramel au beurre). Après tout, tant que je ne suis pas une vraie céramiste je peux me le permettre, ça réserve moins de surprise que l'émail ou même l'engobe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité