Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With my own two hands
With my own two hands
Publicité
With my own two hands
Albums Photos
Derniers commentaires
28 janvier 2006

Sucrier, sucrier, sucrier, ier, ier...

    dscn1399    dscn1401    dscn1402

Que vous dire de plus que "je suis fan"! En effet, j'adore vraiment ce sucrier, qui entre lui aussi dans la grande liste des objets émaillés en miel. J'ai pourtant réalisée cette poterie plus tard dans l'année, vers avril 2005 je crois, alors que je découvrais, avec émerveillement, l'EZ. Réaliser ce sucrier n'a pas été une mince affaire, surtout le couvercle et cette pièce n'est absolument pas parfaite. Seulement, j'ai tellement aimé utiliser l'EZ pour la première fois que cette pièce me plaît, quoiqu'il arrive, et même si l'on continue à servir le sucre à même la boîte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité